Bâtiments

Garages métalliques: spécifications et caractéristiques

Tout sur la plomberie et les eaux usées

Stations de pompage et installations de traitement

Égout

Plomberie

Les pompiers

L'usine Admiral produit des stations de pompage complètes pour les besoins d'approvisionnement en eau, de lutte contre les incendies et d'égouts.
Site Web de l'Amiral Plant: admiral-omsk.ru

Garage en métal: avantages et inconvénients

Pour la sécurité des voitures, il convient de les ranger dans le garage. Il existe un grand nombre de variétés de garages: brique, bois, acier et bien d'autres. Récemment, les garages métalliques sont de plus en plus construits, car ils sont bon marché et faciles à installer. Lors du choix de ce type de conception, il convient de tenir compte de leurs avantages et inconvénients.

Avantages des garages métalliques

Pour commencer, nous prêtons attention au fait que les garages métalliques peuvent être construits en utilisant une grande variété de matériaux. Les principales qualités opérationnelles dépendent du type de matériau utilisé. Les qualités positives générales d'une telle structure comprennent les points suivants:

  1. Si la structure n'est pas séparable, elle peut être librement transportée d'un endroit à un autre. Bien sûr, de tels travaux de gréage posent des problèmes, mais le démontage d'un garage en briques et son montage ailleurs seront beaucoup plus coûteux.
  2. Le coût démocratique est la raison pour laquelle de nombreux garages en acier érigés. Comme principaux matériaux de construction, l'acier ou un profilé métallique peuvent être utilisés.
  3. Durabilité et durabilité. Il convient de noter que le métal est l'un des matériaux les plus durables de son genre. Il cède exclusivement à la brique et au béton. Lors de la protection de la surface en appliquant un revêtement spécial, il est possible d'assurer la durée de vie de la structure pendant 10 ans ou plus.
  4. La simplicité des travaux d'installation vous permet d'économiser sur la construction d'un garage. Aujourd'hui, beaucoup décident de faire leur propre travail car le coût des services de construction ne cesse d'augmenter.

Il convient de considérer que les garages métalliques peuvent être utilisés comme atelier privé ou pour stocker diverses choses. Des serrures de différents types peuvent être intégrées aux portes de garage.

Principaux inconvénients

Il existe également des inconvénients importants pour les structures métalliques. Il y en a plusieurs:

  1. Vulnérabilité au feu. Si quelque chose brûle près du bâtiment, le feu peut aller dans un garage en acier, surtout si des matériaux inflammables isolants ont été utilisés pour le terminer.
  2. Au départ, il n'y a pas de protection contre les basses températures et la pénétration du bruit. Il convient de noter que les sauts de température provoquent la formation de condensats. Dans ce cas, du condensat pourrait tomber sur la voiture, ce qui nuirait à la peinture. La corrosion est le principal ennemi du métal; certaines pièces peuvent commencer à s'user rapidement à cause de cela. Par conséquent, il est recommandé de protéger la structure contre l'exposition à une humidité élevée.
  3. Les problèmes en hiver sont les châteaux de glace. De ce fait, leur ouverture est difficile, l'usure des principaux éléments augmente. De plus, de tels garages rendent difficile la réalisation de travaux de réparation en hiver en raison de la basse température. Quant aux voitures à moteur diesel, il est difficile de les démarrer dans le froid, l'usure de la structure due à la famine d'huile est considérablement augmentée.
  4. Si la conception du garage n'est pas fixée sur le site, les attaquants peuvent y accéder. Pour ce faire, il suffira d'ajuster les ascenseurs et d'élever la structure. Le poids léger de la structure détermine la possibilité d'utiliser une prise.
  5. Un peu de sécurité contre la rupture est également caractérisé par le fait qu'un cadenas est utilisé pour verrouiller le portail. Il est pratiquement impossible d'installer une mortaise en raison du fait que le portail n'a pas la bonne largeur.
  6. Les caractéristiques de conception ne permettent pas la communication. Le manque d'électricité conduit au fait qu'il ne sera pas possible d'effectuer des réparations dans un tel garage.

Nous considérons en détail les caractéristiques des garages, qui sont faits de certains matériaux.

CARACTÉRISTIQUES

Pas toujours une personne a de l'argent et du temps supplémentaires pour construire un garage chaleureux. De plus, les communautés de garages dans la plupart des villes sont situées en dehors des limites de la ville. Si vous tenez compte de l'utilisation quotidienne de la voiture, des dépenses supplémentaires sont nécessaires pour vous rendre à votre coopérative de garage. En réduisant le coût de construction d'un garage et en payant la main-d'œuvre, les propriétaires envisagent souvent des options pour la construction d'un garage métallique séparé.

Récemment, les dirigeants de nombreuses municipalités ont commencé à lutter contre la construction de garages en fer dans les zones urbaines. Malgré cela, ces conceptions sont toujours populaires parmi les automobilistes. Ce phénomène s'explique par plusieurs aspects:

  • Le facteur le plus difficile est les coûts de construction. Le coût de construction d'un grand garage en briques ou en blocs est disproportionnellement élevé. L'assemblage d'une structure métallique est beaucoup moins cher.
  • L'exécution de la commande pour la fabrication d'éléments du futur garage métallique et leur livraison sur le lieu de montage ne prendra que quelques jours.
  • L'assemblage ne prend généralement pas beaucoup de temps et d'efforts et ne nécessite pas de compétences particulières.
  • Si nécessaire, un garage métallique peut être pliable.

Comme dans toute entreprise, lors de la construction d'un garage métallique, le propriétaire de la voiture doit tenir compte des lacunes existantes, parmi lesquelles:

  • Le garage en fer ne retient pratiquement pas la chaleur. En cas de changements brusques de température, de la condensation peut se produire. Ce phénomène a un effet néfaste non seulement sur la voiture, mais aussi sur la structure elle-même.
  • En règle générale, les bâtiments de ce type ne sont pas équipés d'électricité. Ce moins rend la réparation et l'entretien des voitures très difficiles. Forte probabilité de gel des verrous. Dans une chambre froide, il est plus difficile de démarrer et de réchauffer la voiture.
  • Un assemblage facile peut permettre aux attaquants de s'approcher facilement de la voiture.

Il n'est pas recommandé de placer des structures métalliques à proximité d'objets inflammables. En cas d'incendie, il y a possibilité de pénétration de flammes dans le garage.

Malgré les défauts énumérés ci-dessus, le garage en métal est pratique et fiable. Quant aux défauts, ils sont facilement éliminés par une bonne disposition.

Types de construction

Malgré le fait qu'un garage en métal n'est pas inhabituel, de nombreux propriétaires de voitures se perdent dans la variété des conceptions proposées. Leur principale caractéristique distinctive est la méthode et le lieu de fabrication et la durée de vie avant l'acquisition. Lors de l'achat d'un garage, vous devez faire attention aux documents de garantie, de licence et de titre du vendeur.

Il est possible de construire un garage en fer pliable avec la participation d'une paire d'assistants, ne disposant que de l'ensemble d'outils de base (marteau, clés, pinces). Dans les kits d'usine d'excellente qualité, toutes les fixations et composants ne posent généralement pas de difficultés d'assemblage. De plus, vous n'avez pas besoin d'un équipement sophistiqué pour adapter les éléments. De nombreuses entreprises engagées dans la fabrication de structures métalliques peuvent livrer leurs marchandises au lieu de montage.

Dans certains cas, le propriétaire lui-même doit dépenser de l'argent pour retirer la structure de l'usine. D'une manière ou d'une autre, le seul inconvénient important ici est le coût gonflé dû au transport.

Parfois, une entreprise, en plus des ensembles standard, peut offrir une production selon les demandes individuelles des clients, en tenant compte de la superficie du site à construire ou de la taille de la voiture.

Sur les portails d'information à vendre ou à échanger, vous pouvez trouver une version usinée ou maison. L'avantage dans ce cas est le prix, qui est nettement inférieur au coût des nouveaux échantillons. Notez cependant que un garage monolithique auto-construit en raison de sa taille peut ne pas convenir au transport. Pour la livraison, un équipement spécial sera nécessaire, il existe également un risque de déformation. De plus, pendant de nombreuses années de fonctionnement, certaines parties du garage peuvent rétrécir, ce qui rend le démontage difficile.

Auto-construction

L'option la moins coûteuse mais la plus longue est la construction d'un garage en fer dans la maison, de la base au toit. Avec la construction d'un bâtiment de vos propres mains, vous pouvez économiser considérablement sur les matériaux. Si vous calculez toutes les options de construction, les matériaux de construction peuvent être préparés à l'avance, puis commencer la construction.

Lors de la construction d'un garage de vos propres mains, le propriétaire de la voiture décide de la future maison de sa voiture. Dans le cas où une opération à long terme est prévue, il est nécessaire de faire un calcul à l'avance, en tenant compte de toutes les tailles et paramètres, et d'établir un dessin. En achetant des matériaux supplémentaires, vous pouvez souder une «maison» chaleureuse et confortable à partir de votre métal pour votre voiture. Selon le lieu de construction et l'exploitation ultérieure du garage, il sera superflu d'envisager des options de construction monolithiques et portables.

Lors de la construction d'un garage non démontable, il convient de déterminer sa fonctionnalité. Il appartiendra au propriétaire de décider si ce bâtiment est juste une boîte pour garer une voiture ou un bâtiment avec des armoires à outils et un établi. La structure métallique doit être installée sur une plate-forme plate, afin que le coulage de la fondation ne soit pas superflu. Il n'est pas nécessaire de l'approfondir profondément, car la structure ne donne pas de grandes charges.

Une nuance importante est l'installation et la fixation des pièces intégrées. Il peut s'agir de goupilles de renfort ou d'ancrages filetés. Par goupilles par soudure ou filetage, la ceinture inférieure du garage est fixée.

Il est nécessaire d'aligner avec précision les ancrages non seulement dans les coins, mais également sur les murs du futur garage.

Parfois, un garage est situé sur un terrain plat. Dans ce cas, des coureurs de tuyaux d'un diamètre supérieur à 10 cm sont utilisés.À l'intérieur de la structure des sols, il est nécessaire de remplir avec une couche de gravier ou de faire du parquet. En l'absence de relations sexuelles par mauvais temps, la terre nue, par exemple sous forme de terre noire, peut entraîner certains inconvénients pour le conducteur. De plus, une humidité constante à l'intérieur sera fournie.

Pour résoudre le problème de manque d'espace dans un garage métallique, vous pouvez ajouter un plancher mansardé. En effet, en plus du stockage de la voiture, le stockage des fluides techniques, des outils et des objets inutiles dans l'appartement doit être prévu dans le garage. Dans ce cas, la présence d'une salle de stockage supplémentaire sur le dessus aidera à libérer des centimètres supplémentaires. Oui, et le garage à deux étages est plus coloré.

Foire aux questions

D'une manière ou d'une autre, mais le moment vient où le garage a besoin de réparations. Habituellement, des défauts apparaissent sur le toit. Si une fuite dans le plafond est détectée, il est nécessaire de commencer à l'éliminer dès que possible, car la sécurité de tous les objets dans le garage, y compris la voiture, en dépend entièrement.

Une option peu coûteuse est l'application de peinture acrylique à base d'eau, parfois appelée «caoutchouc». Après séchage, un tel matériau forme une couche élastique qui empêche les influences environnementales hostiles.

Si des dommages supplémentaires sont découverts, les opérations suivantes doivent être effectuées:

  • Les petites fissures et trous peuvent être réparés avec un câble, le trempant devant cette résine chaude.
  • Les trous de grands diamètres sont scellés avec des morceaux de matériau de toiture ou de toile de jute. Auparavant, la surface était nettoyée et enduite de bitume.
  • Une feuille de fer de toiture est superposée à de très grands trous, au-dessus desquels un patch est appliqué. Cela élimine la zone corrigée affaissée.

Pour la révision du toit, les matériaux en rouleau sont principalement utilisés. Ces types de revêtements ont une résistance et une élasticité élevées. Le toit du garage, ainsi réparé, présente une excellente résistance à la chaleur et à l'humidité.

Les murs et portails de garage nécessitent parfois des réparations. Le plus souvent, cela est dû à l'effet destructeur de l'humidité. Pour les défauts non traversants, il suffira de nettoyer et d'amorcer la zone endommagée, puis de la peindre. À travers une zone rouillée, il est préférable de remplacer ou de souder un patch métallique, après l'avoir traité avec un composé anti-corrosion.

Les murs et portails de garage nécessitent parfois des réparations. Le plus souvent, cela est dû à l'effet destructeur de l'humidité. Pour les défauts non traversants, il suffira de nettoyer et d'amorcer la zone endommagée, puis de la peindre. À travers une zone rouillée, il est préférable de remplacer ou de souder un patch métallique, après l'avoir traité avec un composé anti-corrosion.

Afin d'éviter de graves violations, il est nécessaire de remplir l'espace entre le revêtement intérieur et le mur avec un matériau isolant liquide au stade de la finition. Cela augmentera non seulement la résistance à la chaleur, mais améliorera également la protection du métal contre la corrosion. Il est également nécessaire de surveiller la bonne circulation de l'air à l'intérieur du garage. Avec un échange d'air normal, la condensation est pratiquement éliminée.

Quelle que soit la solidité du sol ou de la fondation, des traces de fissures peuvent y apparaître. Dans cette situation, il est nécessaire de réaliser une chape sur tout le périmètre du garage ou sur la surface du sol en béton.

La construction du garage peut déjà être considérée comme terminée après l'installation de barrières, de serrures et d'équipements d'entrée. Mais un automobiliste attentionné jugera toujours nécessaire de protéger sa voiture du gel ou du soleil brûlant. Pour cela, la mousse de polystyrène en feuille convient, car elle est moins chère et plus pratique lors de l'installation.

La solution optimale au problème peut être l'utilisation de laine minérale. Des nattes ou rouleaux d'isolation sont fixés sur les murs, les portails et le plafond. Une fois cette étape terminée, les éléments d'isolation sont recouverts de feuilles de contreplaqué ou de panneaux de bois. De plus, après avoir fait face à l'intérieur du garage, vous pouvez commencer à concevoir les travaux.

Dans le garage, les étagères et les petites armoires sont généralement suspendues. Si l'éclairage est fourni, les luminaires sont fixes. En conclusion, le garage peut être peint à l'extérieur avec une peinture résistante aux intempéries et un éclairage extérieur peut être installé.

Construire votre propre garage en métal vous permet non seulement d'équiper un parking pour votre voiture, mais également d'acquérir des compétences de serrurier et de construction. L'essentiel dans cette affaire est de ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau et de toujours prendre en compte toutes vos erreurs.

Conseils utiles

Peut-être, compte tenu de ces recommandations, le futur propriétaire du garage pourra contourner certaines nuances désagréables:

  • Lors d'une transaction, vous devez exiger un chèque, car il existe des cas connus de fraudeurs vendant des garages orphelins d'autres personnes.
  • La pente des planchers doit toujours être vers la sortie et il n'est pas souhaitable d'utiliser uniquement du sol nu comme plancher.
  • Le polystyrène expansé, bien sûr, est moins cher et plus pratique à installer, mais peut souvent réagir avec les fluides utilisés dans la voiture. Ce matériau est également hautement inflammable.
  • Le câblage électrique est généralement effectué avant la décoration murale pour éviter les bris et les courts-circuits accidentels.

Quel garage est le meilleur: le fer ou la brique?

Un automobiliste avant d'acheter un garage devrait encore peser toutes les nuances. Les résidents des zones rurales sont les plus susceptibles d'utiliser une option en brique ou en béton armé. La construction d'un garage en pierre est déjà considérée comme une structure capitale et fiable et peut être légalisée en tant que bâtiment.Avec une décoration appropriée de la pièce à l'intérieur et à l'extérieur, les conditions optimales de stockage de la voiture sont atteintes. Dans un tel garage, vous pouvez équiper un trou d'observation, un sous-sol, conduire légalement l'éclairage et la chaleur.

Parmi les lacunes, on ne peut distinguer que le coût élevé d'acquisition ou de construction et une plus petite surface pour placer une voiture avec le même territoire alloué pour la construction.

Un garage en métal convient aux propriétaires qui n'ont pas leurs propres parcelles. Les structures métalliques sont plus mobiles pour le transport, nécessitent peu de temps pour le démontage et l'installation.

Un tel garage peut être isolé avec des matériaux peu coûteux qui ne nécessitent pas de finition. Cependant, le métal nécessite une peinture périodique pour éviter la corrosion, et la conception d'une telle structure nécessitera plus de temps.

On peut voir que les avantages et les inconvénients sont dans les deux cas. Les carences dans les garages en fer sont facilement éliminées, ce qui les rend plus populaires. Si la taille et les conditions du budget le permettent, il est préférable d'opter pour un bâtiment en brique. Dans tous les cas, le garage devrait devenir une maison fiable et confortable pour la voiture.

Vous apprendrez comment créer indépendamment la base d'un garage en métal à partir de la vidéo suivante.

Comment assembler un design

Il n'est pas difficile d'assembler une caisse de garage en métal. Pour l'installation, des coins métalliques à angle égal de 35x5 millimètres sont utilisés. Une option plus durable et plus coûteuse consiste à utiliser un tuyau profilé.

L'ordre des opérations est le suivant:

Pourquoi la fabrication de garages métalliques est-elle si demandée aujourd'hui

Un garage métallique est une construction métallique qui protège une voiture des influences extérieures et des accès non autorisés.

Ces garages peuvent être assemblés en utilisant différents types de structures métalliques.

  • Feuilles de fer. Ils sont utilisés comme peau du cadre, donnant à la structure la rigidité nécessaire. Les tôles d'acier épaisses qui supportent de lourdes charges conviennent mieux au revêtement. Cependant, il existe des garages gainés d'une feuille professionnelle épaisse. De telles structures ne sont pas suffisamment fiables, bien qu'elles ne perdent pas leur capacité portante par rapport aux structures en acier.
  • Profil métallique. Pour la fabrication de profilés métalliques, utilisez généralement des coins métalliques, des tuyaux ronds et profilés. Une structure assemblée à partir d'un tel profil a une monolithicité et la capacité de résister à des charges élevées.

Le produit fini est installé soit sur une fondation pré-construite, soit sur un terrain nivelé. En termes de résistance, les garages métalliques ne sont pratiquement pas inférieurs aux bâtiments en briques.

De nombreux propriétaires de voitures préfèrent les bâtiments de garage métalliques en raison de leurs avantages objectifs:

  • Résistance au feu. Le métal ne s'enflammera jamais ni ne soutiendra le processus de combustion. En cas d'incendie à proximité, un garage métallique est relativement sûr.
  • Haute résistance. Un garage de voiture en métal durable et de haute qualité est difficile à fissurer, bien que la résistance à la rupture des structures monolithiques des matériaux de construction classiques soit légèrement plus élevée.
  • Coût relativement faible. Le coût d'un tel garage dans sa fabrication ne dépendra que de la méthode d'installation et de la qualité des pièces métalliques. Le plus souvent, le prix est inférieur au coût d'une structure classique en brique ou en béton cellulaire.
  • La structure métallique n'est pas légalement considérée comme une structure monolithique. Pour la construction d'une structure métallique ne nécessite pas de permis appropriés.
  • Rapidité et facilité d'installation. Même un débutant en construction peut assembler une telle structure. Le marché moderne propose la fabrication de plusieurs types de structures métalliques préfabriquées pour voitures. Il est important de les monter correctement, guidé par les instructions jointes.
  • Poids relativement léger. En raison de son faible poids, la structure métallique est mobile et peut être déplacée si nécessaire. Avec les garages monolithiques, une telle opération est impossible.

Cependant, ces conceptions présentent des inconvénients:

  • Le niveau minimum d'isolation thermique. Le métal a une conductivité thermique élevée, ce qui fait que le garage en métal ne retient pas bien la chaleur, et il devient plutôt inconfortable de travailler à l'intérieur à la fois par temps de gel intense et par temps chaud. Par conséquent, il est recommandé de réchauffer la structure lors de sa fabrication avec différents matériaux. De plus, un chauffage et un refroidissement rapides des parois métalliques du garage entraînent la formation de condensats, ce qui affecte négativement les éléments structurels et la voiture elle-même.
  • Incapacité d'installer l'électricité. Les mesures de sécurité interdisent l'électrification de ces bâtiments. L'électricité ne peut être fournie que si des générateurs autonomes sont utilisés.
  • Faible sécurité incendie. Bien que le métal ne supporte pas la combustion, il peut chauffer rapidement. Les fentes disponibles dans la construction contribuent également à la pénétration du feu ouvert de l'extérieur vers l'intérieur, ce qui présente un certain danger pour les biens à l'intérieur.
  • Le niveau minimum de protection. Ce moment concerne les garages automobiles installés dans la fabrication au sol ou autre socle sans y être fixés. Avec un grand désir, toute la structure peut être soulevée avec un vérin ordinaire. Le métal est également facilement coupé avec des roues de coupe ou spéciales. Le garage en briques à cet égard est beaucoup plus sûr.

Types de structures pour la fabrication de garages métalliques

Avant la construction de toute structure métallique, il est nécessaire de calculer à l'avance tous les paramètres techniques nécessaires. Pour cela, certaines compétences sont nécessaires, cependant, il est possible de calculer des garages simples sans expérience.

Selon les caractéristiques de conception, les garages métalliques sont divisés en plusieurs types:

Bâtiments d'usine.Fondamentalement, ce sont des constructions pliables mobiles, pour la fabrication desquelles seuls des outils simples sont nécessaires (un marteau, un jeu de clés, etc.) et des instructions de montage avec des dessins. Les produits résultants sont pratiques et durables, mais ils sont plus chers que les structures solides. En termes de taille, un tel garage n'est généralement pas plus grand qu'un immeuble moyen d'un étage.

Les bâtiments d'occasion de ce type se trouvent sur divers portails commerciaux. Leurs prix sont inférieurs au coût de nouveaux produits similaires, et les conditions de livraison impliquent souvent le ramassage à partir d'un emplacement spécifié.

Garages construits à la main. Une caractéristique de ces bâtiments est une grande variété de configurations et de caractéristiques techniques uniques. Parfois, vous pouvez trouver des bâtiments à deux étages utilisés par les propriétaires comme entrepôts supplémentaires.

Certains types de structures métalliques dans la fabrication de rigidement attaché à la fondation par soudage. En conséquence, la conception gagne en résistance et en durabilité. L'auto-installation du garage nécessitera certaines compétences, un calcul compétent des paramètres et des outils spéciaux, donc le montage doit être effectué exclusivement par des spécialistes.

Par où commencer pour fabriquer un garage en métal

La construction de tout bâtiment doit être soigneusement planifiée à l'avance pour éviter les situations imprévues et pour assurer la durabilité et la résistance maximales de la future structure. Les étapes préliminaires de la fabrication d'un garage métallique sont les suivantes:

  • Choisir un lieu de construction. Il est conseillé d'organiser la construction dans un endroit propice à l'accès et à l'arrivée, et par la route, si l'endroit est sur un terrain individuel. Les garages métalliques sont toujours installés sur une colline loin d'un immeuble résidentiel. Dans les basses terres, le garage sera constamment inondé d'eau souterraine ou de fonte, ce qui entraînera rapidement la rouille et la perte de valeur.
  • Préparation de la fondation. Le site doit d'abord être nettoyé pour obtenir une surface plane et horizontale. Cela nécessitera probablement d'enlever la terre végétale.
  • Conception. Il n'y a pas d'instructions universelles ici. Tout d'abord, le garage doit être tel que la voiture d'occasion soit facilement placée à l'intérieur. Si la conception sert non seulement à stocker la voiture, mais également à stocker des pièces de rechange et à effectuer des travaux de réparation, les dimensions du garage avant la production doivent être augmentées en conséquence.

Il est largement admis qu'un plan n'est pas nécessaire pour faire un bâtiment aussi simple qu'un garage. Cette opinion est erronée, car au cours de son fonctionnement, de nombreux détails non comptabilisés peuvent apparaître, ce qui conduira à des situations désagréables. Un dessin détaillé fait partie intégrante du projet et pas seulement un diagramme d'assemblage.

Selon le projet terminé, vous pouvez déterminer avec précision la quantité requise de consommables et leur coût total. L'auto-création d'un schéma vous permet d'assembler le design dans votre esprit, en tenant compte de toutes les nuances. De plus, cela permet de déterminer les outils pour le travail.

Le projet de garage en métal fini devrait prendre en compte:

- la présence d'isolation et de ventilation.

Lors de la création d'un projet, vous devez comprendre clairement l'objectif du garage. Pour les travaux d'entretien et de réparation de la voiture, ainsi que pour le stockage des pièces de rechange et des matériaux, un espace supplémentaire est nécessaire. Des étagères, des tables, un établi et d'autres meubles auxiliaires y seront placés. Vous devez également faire attention au type d'éclairage et à l'emplacement des luminaires.

  • Achat de matériaux de construction. Pour la fabrication de la structure, il est nécessaire d'acheter un ensemble de tôles épaisses, des tubes profilés, une machine à souder et des matériaux de fixation. Une certaine isolation (laine minérale, etc.) sera également nécessaire si un garage chaud est prévu.
  • Assemblage et fabrication de garages métalliques

    Le processus d'assemblage d'un garage métallique est simple. Cependant, il est préférable de le réaliser avec des assistants qui détiendront les éléments de support pendant leur construction et à temps pour soumettre les parties requises de la structure.

    Lecture recommandée

    Avant d'assembler le garage, une fondation est construite pour lui. Il n'est pas recommandé d'installer la structure directement au sol, sinon cela donnera un élan au développement de la corrosion.

    Pour marquer les tranchées sous la fondation, il est nécessaire de déterminer les dimensions du garage. La largeur de la tranchée est approximativement égale à la largeur de la baïonnette de pelle et la profondeur est comprise entre 150 et 300 mm.

    Une fois la tranchée creusée, une couche d'ASG est posée sur son fond, puis soigneusement éperonnée. Pour éviter de pénétrer dans la structure des eaux de crue ou de pluie, il est conseillé de faire le haut de la fondation à 100–200 mm au-dessus du niveau du sol. Cela nécessitera la fabrication de coffrages.

    Lors du coulage de la base en béton, des tiges de renfort sont installées aux points d'angle de la fondation et au milieu des côtés de son périmètre, auxquels le garage sera fixé avec son bord inférieur. Le béton sèche en 48 heures environ, après quoi la construction du garage peut être érigée.

    Les types de fondations suivants sont utilisés pour les structures de ce type:

    • Monolithique. Ce type de base est capable de résister à des charges élevées. Cependant, pour la fabrication de structures métalliques légères, son utilisation n'est pas justifiée. Il est logique de n'utiliser que les fondations monolithiques déjà existantes.
    • Flottant. Il s'agit d'un type de fondation fiable et relativement bon marché. Lorsqu'il est érigé sur un sol précompacté, des dalles de béton armé sont posées autour du périmètre du garage. La pose des plaques est réalisée par un camion-grue et nécessite certains investissements financiers.
    • Bande. Pour la fabrication de garages métalliques, c'est le type de fondation le plus optimal, il est assez simple à monter. Pendant la construction du garage, une tranchée d'une profondeur ne dépassant pas 50 à 80 cm est creusée autour du périmètre - cette épaisseur est suffisante pour les petites structures métalliques. Ensuite, un mélange de sable et de gravier est versé au fond de la tranchée, qui est ensuite battu.

    Pour augmenter la résistance de la fondation, vous pouvez poser une couche de pierre de granit et la verser avec une solution de ciment. Le coffrage est construit sur le dessus et coulé avec du mortier de béton. La hauteur du coffrage doit être choisie individuellement en fonction de l'état du sol et des besoins personnels. Il n'est pas recommandé de construire une base trop haute, car cela nécessitera une plus grande consommation de matériaux pour niveler le sol.

    La fabrication du métal dans son ensemble comprend les étapes suivantes:

    Construction du cadre. Après fabrication, le cadre a la forme d'un parallélépipède avec des poteaux supplémentaires qui renforcent les murs. Du côté où la porte est prévue, une structure de cadre interne est en cours de construction. Les éléments du cadre sont interconnectés par soudage, ce qui confère à l'ensemble de la structure la rigidité nécessaire. Si vous utilisez des connexions boulonnées pour fixer les éléments, le cadre se desserrera avec le temps, sa rigidité sera violée.

    Le toit d'un garage métallique peut être simple ou double. Dans ce dernier cas, il devrait être possible de relier la structure du toit au cadre du garage. Dans la fabrication d'un toit à pignon, sa structure, constituée d'éléments triangulaires, est fixée aux principaux supports porteurs. Les bûches de toit sont reliées les unes aux autres par des cavaliers métalliques.

    • Gainage. Cette étape relativement simple commence à n'importe quel angle de la structure. La tôle est soudée ou vissée aux éléments du cadre. Dans le deuxième cas, des feuilles profilées sont utilisées, qui peuvent être choisies pour des structures de toutes tailles. Il est extrêmement important d'empêcher la formation d'écarts entre les feuilles de revêtement, en fournissant les joints les plus denses, en les faisant bouillir qualitativement ou en les recouvrant de feuilles de métal supplémentaires en cas de fixation par soudage. Lorsque vous utilisez des feuilles professionnelles, elles doivent se chevaucher.
    • Installation du portail. Un cadre supplémentaire pré-préparé pour le portail doit être adapté aux dimensions de l'ouverture. Ensuite, les charnières sur lesquelles les portes sont suspendues sont soudées aux poteaux principaux de ce cadre. Il faut veiller à ce que les vantaux du portail ne forment pas d'espace et couvrent complètement l'ouverture, empêchant l'air de pénétrer dans la structure.
    • Le réchauffement. Il s'agit d'une étape facultative qui, cependant, est presque toujours réalisée. La laine minérale est souvent utilisée comme isolant, dont les nattes sont placées de l'intérieur entre les tubes profilés dans la fabrication d'une structure métallique. Pour protéger l'isolant de l'humidité, il est fermé par un film plastique. Après la pose, les tapis isolants sont fermés avec de la tôle ou un autre matériau de finition.

    La qualité de la structure, sa solidité et sa durabilité peuvent être assurées en suivant les règles de base:

    • Pour la fabrication du garage, utilisez exclusivement du métal de haute qualité. Évitez les produits présentant des traces de corrosion, sinon cela entraînera à l'avenir une réparation imprévue de la structure.
    • Pour protéger les pièces métalliques dans la fabrication d'un garage, recouvrez-les de peintures et de vernis apprêtés appropriés. Sinon, la surface rouille rapidement.
    • Si un appareil de chauffage est utilisé, ne placez pas de câblage électrique à l'intérieur.
    • Le service et les réparations automobiles seront simplifiés par un trou d'arpentage dans le garage. Il doit être prévu au stade de la conception de l'ensemble de la structure.
    • Équipez le portail de plusieurs serrures pour une protection plus fiable contre les bris.

    Le garage en métal est pratique et polyvalent. Sous réserve de la technologie de construction, il deviendra un lieu à part entière pour le stockage et l'entretien du véhicule.

    Conseils pour choisir les portes des garages métalliques

    Actuellement, plusieurs types de portes de garage sont utilisées.

      • Élévation sectionnelle. Ils sont une construction de plusieurs plaques métalliques fixées ensemble par des boucles spéciales. Le châssis de ces panneaux, une fois ouvert, est soulevé à l'aide d'un mécanisme de levage, qui est fixé au plafond et aux murs de la porte. Le mouvement en douceur est assuré par des roulements et des rouleaux caoutchoutés disponibles dans les joints du panneau. Grâce à ces éléments, les portes montent et descendent en douceur le long des rails.

      • Roulé (roulant). Ils sont appelés ainsi en raison de la technologie d'ouverture et se composent des éléments suivants:

    - éléments de châssis (lamelles), interconnectés,

    - guider les profils le long desquels le Web se déplace,

    - levier pour déverrouiller le mécanisme en cas de coupure de courant,

    - l'arbre sur lequel le rouleau est enroulé.

      • Levage et pivotement. Ils ressemblent à un panneau monobloc couvrant une ouverture. La conception du cadre métallique vous permet de le placer à l'état ouvert sous le plafond, à un angle de 90 ° par rapport à la position fermée. L'élément de support principal est le cadre, il est donc en acier. L'aile de porte elle-même est également en acier. L'ouverture et la fermeture se font à distance par l'entraînement électrique, de sorte que vous pouvez contrôler le portail directement depuis la voiture.

      • Balançoire à double aile. En raison de sa fiabilité, de sa simplicité et de son bon marché, ce type de porte de garage est le plus populaire dans la fabrication de structures métalliques. Ils se composent de deux ailes, articulées aux montants de support. Pour assurer la rigidité, les racks sont réalisés sous la forme d'un cadre métallique solide. La conception vous permet d'ouvrir le volet à la fois vers l'extérieur et vers l'intérieur, selon les besoins du propriétaire. Souvent, dans l'une des ailes, faites une porte pour les gens.

    Chaque type de portail a des caractéristiques qui répondent aux besoins spécifiques du propriétaire de la voiture. Si nécessaire, dans la fabrication d'un garage métallique, les portails sont équipés de mécanismes coulissants ou élévateurs prévus pour un type particulier.

    Dans toute la variété des types et des conceptions, il est parfois difficile de faire le bon choix. Afin de ne pas vous tromper, lors du choix, vous devez prendre en compte certains des points ci-dessous.

    Tout d'abord, vérifiez la qualité du revêtement polymère de la porte. Dans le cas du métal galvanisé, une méthode de galvanisation qui détermine directement la durabilité du produit est importante. Pour les portes de garage, les pièces galvanisées par pulvérisation de poudre doivent être sélectionnées.

    Si vous envisagez des panneaux, faites attention à la charge de polyuréthane - elle doit être de haute qualité. Sinon, après plusieurs années, la charge commencera à se délaminer et à perdre ses qualités d'isolation thermique.

    Inspectez soigneusement les joints entre les éléments. Les pièces aux joints doivent être en polymère résistant à l'usure de haute qualité. Renseignez-vous sur les renforts supplémentaires, entre autres.

    Vous devez également vous assurer que les ressorts de torsion sont équipés de mécanismes de verrouillage qui fonctionnent lorsque la porte se casse. Ces mécanismes bloquent le châssis, l'empêchant de tomber.

    Dans les climats humides, choisissez des matériaux avec protection contre la corrosion. Lors de l'achat, consultez les vendeurs pour les périodes de garantie. Vérifiez s'il est possible d'équiper la structure après la fabrication d'une protection anti-effraction supplémentaire.

    Il est conseillé de ramasser les portes avec une porte supplémentaire pour les personnes s'il n'y a pas de porte latérale dans le garage. Les portails électriques de différents fabricants sont équipés de courroies de traction, de câbles ou de chaînes pour transmettre le mouvement. Il est recommandé de choisir un modèle avec une courroie de traction - il est plus pratique à utiliser, car la courroie n'a pas besoin d'être lubrifiée.

    L'entraînement électrique doit être équipé d'un système de verrouillage automatique, déclenché lorsque des corps étrangers pénètrent sous le vantail de la porte, ainsi que d'un dispositif permettant de ralentir le mouvement du vantail, ce qui réduit la charge lorsqu'il est abaissé.

    Types d'isolation des garages métalliques

    Selon SNiP 21.02-99, le démarrage d'un moteur de voiture non préparé et son stockage confortable dans le garage ne sont possibles qu'à une température non inférieure à +5 ° С. Cette valeur doit être prise comme base. Pour assurer cette exigence, l'isolant doit être posé sur toutes les surfaces internes du garage après sa fabrication.

    Si l'isolation est présentée sous forme de rouleaux et de feuilles, lors de la pose, vous devez faire attention aux joints entre eux. Les feuilles sont rodées les unes aux autres et sont reliées entre elles par du ruban d'aluminium afin que l'air froid ne pénètre pas par les fentes. Isolez particulièrement soigneusement les articulations de la peau extérieure de la structure et les coins.

    Une porte supplémentaire au portail joue également un rôle dans l'isolation du garage, car il n'est pas nécessaire d'ouvrir complètement la porte à chaque fois. Lorsque vous organisez un garage chaleureux, si possible, choisissez une porte avec une telle porte.

    L'isolation doit être posée aussi étroitement que possible aux structures métalliques. Si cela n'est pas fait, de la condensation se formera dans l'espace entre le matériau d'isolation et le métal, ce qui provoquera le développement de la corrosion et réduira considérablement la durée de vie du garage. Pour cette raison, dans la fabrication de garages en fer ondulé, il est souhaitable d'utiliser une isolation liquide qui enveloppe de manière fiable les surfaces métalliques.

    Commencez le processus de réchauffement d'un garage froid en choisissant le bon matériau. Autrefois, il n'y avait pas de choix particulier dans la fabrication de garages automobiles - le plus souvent, de la mousse était utilisée. Aujourd'hui, il existe de nombreuses options qui peuvent être conditionnellement regroupées en quatre domaines principaux.

    Le polyfoam est toujours l'un des matériaux les plus populaires pour l'isolation des structures métalliques. Cela est principalement dû à l'abordabilité de la mousse de polystyrène, mais ce matériau présente d'autres avantages importants. Ses plaques sont durables, lorsqu'elles sont utilisées dans des structures métalliques fermées, elles durent au moins 25-30 ans. De plus, la mousse a une résistance à l'humidité. Parmi les inconvénients importants, il convient de noter son inflammabilité, bien qu'une modification auto-extinguible moderne du PSB-S soit également produite.

    Le matériau d'isolation le plus proche de la mousse est le polystyrène extrudé, mieux connu sous le nom de mousse de mousse (puisque l'usine de Penoplex est engagée dans sa production). À bien des égards, ce matériau présente des avantages par rapport à la mousse.

    La chape peut être coulée sur la mousse posée, sa résistance est suffisante pour stocker la voiture sur cette chape. Par rapport au polystyrène, le niveau d'isolation thermique d'un polystyrène est environ un tiers supérieur: une feuille de mousse de polystyrène de 30 mm d'épaisseur équivaut à une feuille de polystyrène de 50 mm d'épaisseur.

    En termes d'imperméabilisation, le polystyrène expansé est également plus fiable. Alors que l'air peut pénétrer partiellement à travers la mousse, des feuilles de mousse peuvent être posées même dans l'eau. Le seul inconvénient majeur de ce matériau est son prix - il est presque deux fois plus cher que le polystyrène. C'est un facteur important dans la fabrication de garages métalliques.

        • Isolation en coton.

    Absolument tous les chauffages fibreux sont vulnérables à l'humidité. Le mouillage d'environ 1% d'un tel matériau réduit ses qualités d'isolation thermique de 7 à 9%.

    La laine de coton ne convient pas pour réchauffer la surface métallique, car le point de rosée à l'intérieur du garage sera situé près du radiateur. Dans de telles conditions, un radiateur hygroscopique absorbe très rapidement l'humidité, même en ayant une protection sous la forme d'une couche de peinture ou d'un film plastique.

    Parmi l'isolation en mousse la mousse de polyuréthane la plus populaire. Les développeurs de ce matériau déclarent sa durabilité (50 ans ou plus), sa haute résistance, sa résistance à l'humidité et ses bonnes propriétés d'isolation thermique. Selon ce dernier, la mousse de polyuréthane n'est que légèrement inférieure au polystyrène expansé. Parmi les lacunes, il convient de mentionner son coût élevé et la nécessité d'attirer des spécialistes (ce qui entraîne, par conséquent, des dépenses supplémentaires), car il est peu probable qu'un équipement coûteux soit nécessaire pour appliquer un chauffage après la fabrication d'un garage, ce qui est peu probable pour un profane.

    Le Penoizol est également utilisé. Elle est légèrement moins chère que la mousse de polyuréthane et est une mousse liquide en bouteille. Le seul avantage du pénoizol sur la mousse de dalle est l'absence de coutures.

    Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'utiliser la mousse de polyuréthane comme principal matériau d'isolation dans la fabrication d'une structure métallique, car son objectif est initialement complètement différent. De plus, pour l'isolation, par exemple, une porte prendra de 5 à 7 cylindres, et l'isolation en mousse de tout le garage peut vider complètement le portefeuille.

    La peinture d'isolation thermique est un moyen d'isolation moderne, cher mais très simple. De tous les isolants polymères liquides existants, ce matériau est le plus connu. Cette peinture peut être appliquée sur la surface du bâtiment après sa fabrication avec une brosse ou un rouleau ordinaire. Une couche de peinture d'une épaisseur de 1 mm est équivalente dans ses propriétés à un tapis de coton d'une épaisseur de 50 mm.

    En même temps, la peinture calorifuge a une résistance au feu et à l'humidité. La durée de vie minimale réclamée par les fabricants est de 10 à 15 ans. Le coût d'un litre de matériau est d'au moins 400 roubles. Étant donné que pour couvrir 1 m2 de surface avec une couche millimétrique, plus d'un litre de peinture sera nécessaire, et dans le cas d'un garage, au moins deux de ces couches sont nécessaires, vous pouvez approximativement estimer le coût d'une telle isolation.

    Pourquoi devriez-vous nous contacter?

    Nous respectons tous les clients et effectuons également scrupuleusement des tâches de tout volume.

    Nos installations de production nous permettent de traiter différents matériaux:

    • métaux non ferreux
    • fonte
    • acier inoxydable.

    Lors de la réalisation d'une commande, nos experts appliquent toutes les méthodes connues d'usinage des métaux. Un équipement moderne de dernière génération permet d'atteindre une conformité maximale avec les dessins originaux.

    L'avantage de contacter nos spécialistes est le respect de GOST et de toutes les normes technologiques. À chaque étape du travail, un contrôle qualité strict est effectué, nous garantissons donc aux clients un produit fidèlement exécuté.

    Grâce à l'expérience de nos maîtres, on obtient un produit exemplaire répondant aux exigences les plus exigeantes. Dans le même temps, nous nous appuyons sur une base matérielle puissante et nous nous concentrons sur les développements technologiques innovants.

    Nous travaillons avec des clients de toutes les régions de la Russie. Si vous souhaitez passer une commande de travail du métal, nos managers sont prêts à écouter toutes les conditions. Si nécessaire, le client bénéficie d'une consultation spécialisée gratuite.

    Construction du cadre

    Le plus souvent, des structures avec un cadre sont érigées, qui sont ensuite gainées de divers matériaux. Parmi les avantages des structures de châssis, on note les points suivants:

    1. Aller vite. En règle générale, un profilé métallique est utilisé comme matériau principal lors de la création du cadre. La connexion des éléments individuels peut se faire à l'aide de vis ou par soudage. Si des vis sont utilisées, la structure est amovible, grâce à laquelle il sera possible de la démonter et de la transporter si nécessaire.
    2. Si nécessaire, vous pouvez monter la structure sur une dalle ou une fondation monolithique. Pour cette raison, la probabilité qu'un garage soit soulevé par des intrus est exclue.
    3. Tous les travaux peuvent être effectués indépendamment, cela ne nécessite pas d'outil spécial ou de certaines compétences.

    Comme matériau de revêtement peut être utilisé:

    1. Tôle plate. Aujourd'hui, il est extrêmement courant, à la fois sous forme de métal noir et de métal galvanisé.
    2. Le platelage est une tôle qui a un revêtement galvanisé avec un revêtement polymère supplémentaire. En plus de cette surface est donnée une forme qui augmente la rigidité de la feuille.
    3. Le carreau métallique ressemble au carton ondulé, mais il a une forme d'onde légèrement différente.

    Les avantages de cette conception incluent:

    1. Il est possible de créer immédiatement une niche pour le placement de matériaux isolants. Afin de protéger la pièce du froid et du bruit, une isolation peut être posée.
    2. Le coût de construction est relativement faible. Les profilés et revêtements métalliques sont relativement peu coûteux.
    3. Vous pouvez faire tout le travail, du début à la fin, de vos propres mains. Pour ce faire, vous devez disposer d'un petit ensemble d'outils: ciseaux métalliques, meuleuse, perceuse électrique, marteau et pinces. La plupart des outils sont toujours disponibles.
    4. Le poids léger de la structure détermine qu'elle est installée à la fois au sol et sur une fondation à faible portance. Dans la plupart des cas, une dalle en béton armé est utilisée comme fondation. Ce type de fondation a une faible profondeur.
    5. La ventilation requise ne peut pas être fournie. Il convient de rappeler que lorsque la voiture roule, du dioxyde de carbone est libéré. Beaucoup de gens réchauffent la voiture dans le garage, ce qui fait que, sans ventilation, la concentration de dioxyde de carbone augmente.
    6. Des lacunes peuvent se former entre les feuilles individuelles du boîtier, à travers lesquelles l'air pénètre dans la pièce. C'est pourquoi il est nécessaire de procéder à une isolation des joints, ce qui complique les travaux d'installation et augmente le coût de construction.

    Lors du choix d'un métal, une attention particulière doit être portée à celui qui est protégé contre l'exposition à une humidité élevée. Un exemple est le carton ondulé et les tuiles métalliques - dans leur production, la tôle d'acier est recouverte d'une couche de zinc et de polymère. La tôle ordinaire est généralement recouverte d'un matériau de peinture, sinon la corrosion apparaîtra quelques mois après l'installation du garage.

    1. La conception n'a pas de grandes qualités isolantes. La température dans la pièce pendant le refroidissement est presque la même qu'à l'extérieur.
    2. Résistance relativement faible du garage aux charges du vent.
    3. Il est difficile de créer un grand garage en raison du fait que la distance entre les éléments de support augmente, en raison de laquelle la charge sur le toit augmente.

    De plus, la qualité isolante du métal est faible. Par conséquent, il fait froid dans le garage à ossature métallique en hiver, tout ce qui se passe à l'extérieur se fait entendre presque immédiatement.

    Construction sans cadre

    Pendant une longue période, des structures sans cadre ont été installées. Aujourd'hui on les retrouve de moins en moins. Les avantages de ce type de garage comprennent:

    1. Haute résistance et fiabilité. Lors de la création de murs, des raidisseurs sont créés qui augmentent la résistance de la structure.
    2. Bonne isolation de surface, car les feuilles individuelles sont assemblées par soudage.
    3. Une structure similaire peut être transportée. Cela est dû au fait qu'il peut être soulevé à l'aide d'une grue et posé sur une plate-forme de chargement. Bien entendu, la structure ne peut supporter une telle charge que s'il y a un nombre suffisant de raidisseurs.
    4. Le coût d'une telle structure est relativement faible.

    Mais il y a plusieurs inconvénients importants:

    1. La complexité du travail, car les feuilles individuelles sont soudées ensemble.
    2. L'acier inoxydable ne se soude pas bien. Pour cette raison, le travail d'installation devient beaucoup plus compliqué ou vous devez utiliser du métal ordinaire.
    3. Pas de ventilation. Comme indiqué précédemment, une bonne ventilation est importante pour les garages. Il est conçu pour évacuer et fournir de l'air frais.
    4. Dans la plupart des cas, le toit est plat, car il est pratiquement impossible de créer un toit à pignon et à pignon sans cadre. Même avec des raidisseurs, de fortes précipitations sous forme de neige avec leur accumulation entraîneront une déformation du toit.C'est pourquoi vous devez nettoyer périodiquement le toit afin d'éviter les problèmes.

    En conclusion, nous notons que certaines entreprises vendent des kits pour l'auto-assemblage d'un garage. De ce fait, l'installation est grandement simplifiée et accélérée.

    Avantages et inconvénients

    De nombreux propriétaires de voitures préfèrent les garages métalliques.

    Cela est dû à plusieurs avantages de ces structures métalliques:

    • Résistance au feu. Le métal ne brûle pas du tout et ne supporte pas la combustion, ce qui le rend totalement sûr en cas d'incendie.
    • Haute résistance. Les structures métalliques épaisses et de haute qualité sont difficiles à fissurer. Mais ces indicateurs sont légèrement pires que ceux des structures en briques monolithiques.
    • Coût relativement faible. Le prix d'un garage ne dépend que du mode de fabrication et de la qualité du métal. Dans la plupart des cas, ces indicateurs sont bien inférieurs à ceux des bâtiments monolithiques classiques en briques ou en blocs de gaz.

    • La structure métallique n'est pas légalement considérée comme une structure monolithique. Par conséquent, ces structures peuvent être facilement érigées sans la disponibilité d'une documentation spécialisée.
    • Rapidité et facilité d'installation. Vous pouvez concevoir un tel bâtiment même sans expérience certaine. Aujourd'hui, sur le marché, il existe plusieurs variétés de garages métalliques préfabriqués. Il suffit de les assembler correctement en connectant tous les éléments selon les instructions du fabricant.
    • Poids relativement léger. Si nécessaire, un bâtiment en métal peut être déplacé, ce qui est impossible pour les structures monolithiques.

    Mais les garages métalliques ne sont pas des conceptions universelles.

    De tels systèmes présentent plusieurs inconvénients importants:

    • Le niveau minimum d'isolation thermique. Le métal ne retient pas bien la chaleur: il est assez difficile de travailler à l'intérieur en hiver. Par conséquent, de nombreux experts recommandent en outre d'isoler les murs avec divers matériaux. Les garages non isolés sont rapidement refroidis et chauffés, ce qui conduit également à la formation d'une grande quantité de condensats. À son tour, il a un effet néfaste sur les structures métalliques et les automobiles.
    • Incapacité d'installer l'électricité. Cela est dû aux précautions de sécurité. Théoriquement, un courant peut être amené, mais s'il n'est produit que par ses propres générateurs.

    • Faible sécurité incendie. Le métal lui-même ne brûle pas, mais se réchauffe très rapidement, et la présence de lacunes peut entraîner une pénétration du feu de l'extérieur dans le bâtiment, avec des dommages ultérieurs à la voiture et à tous les autres biens.
    • Le niveau minimum de protection. Cela s'applique aux structures qui sont installées sur une surface de sol ou d'asphalte et qui n'y sont pas attachées. Certains artisans peuvent simplement soulever la structure avec un cric, en faisant levier sur l'un des murs. Les substrats métalliques sont également bien détruits par le broyeur et les cercles spéciaux. Par conséquent, en termes de sécurité, une conception monolithique est bien meilleure.

    Constructions

    La construction de tout bâtiment métallique nécessite des calculs préliminaires de tous les paramètres techniques. Faire cela sans certaines compétences n'est pas toujours possible. Mais de simples modifications peuvent être calculées indépendamment. Selon la conception de la structure, les garages métalliques peuvent être divisés en plusieurs sous-espèces:

    • Bâtiments d'usine. Les garages de ce type sont dans la plupart des cas pliables et portables. Pour assembler un tel produit, vous n'aurez besoin de stocker que quelques types de clés, un marteau, des dessins d'usine et d'autres outils auxiliaires. Parmi les avantages, l'aspect pratique et la durabilité peuvent être mis en évidence. Mais le coût d'une telle conception est beaucoup plus élevé qu'une construction indépendante. La taille des garages ne dépasse souvent pas un bâtiment d'un étage.

    L'une des variétés de ces garages est la construction d'occasion, qui peut être achetée dans plusieurs salles de marché.

    Leurs prix sont déjà beaucoup plus bas que pour les nouvelles modifications, et il est également possible de les exporter à partir d'un endroit spécifique par eux-mêmes.

    • Garages construits à la main. Ces bâtiments se distinguent par des propriétés techniques et des dimensions uniques. Certains propriétaires fabriquent des structures à deux étages qui vous permettent de les utiliser comme emplacement de stockage supplémentaire. De nombreuses modifications sont monolithiques, car elles sont fermement fixées à la fondation en béton. Veuillez noter qu'ici, le soudage est déjà utilisé pour la connexion. Cette approche vous permet d'obtenir un système durable qui peut supporter des charges pendant longtemps. Mais l'auto-assemblage d'un garage nécessite des compétences spécialisées pour travailler avec différents outils. Par conséquent, elle ne doit être effectuée que par des spécialistes capables de calculer correctement tous les paramètres.

    Travaux préparatoires

    La construction de toute structure implique une planification préalable. Cela éliminera de nombreuses situations imprévues et créera un bâtiment solide et durable. L'installation d'un garage métallique implique la mise en œuvre de telles opérations préparatoires:

    • Choisir un lieu de construction. Il est souhaitable que le garage soit situé dans un endroit pratique pour déplacer la voiture. Si vous avez un terrain privé, vous pouvez l'installer juste à côté de la route. Dans un autre cas, il est souhaitable d'assurer l'arrivée optimale du véhicule. Les garages métalliques doivent être installés à distance d'un immeuble résidentiel et uniquement sur un terrain élevé. Si la structure est constamment inondée de fonte ou d'eau souterraine, elle rouillera rapidement et deviendra inutilisable.

    • Préparation de la fondation. Avant de commencer les travaux, il est conseillé d'enlever la couche supérieure de chernozem, ainsi que de niveler le sol. Cela simplifiera tous les autres travaux d'installation.
    • Conception. Il n'y a pas de recommandations universelles. Les dimensions du garage doivent être telles que votre véhicule rentre facilement à l'intérieur. Si vous prévoyez d'effectuer des réparations dans ce bâtiment ou de stocker des pièces de rechange, les paramètres doivent être augmentés en tenant compte de ces exigences.

    • Achat de matériaux de construction. Pour construire un garage, vous aurez besoin de beaucoup de tôles épaisses, de tuyaux profilés, ainsi que d'une machine à souder, de boulons, de vis et d'autres attaches. Si vous prévoyez de faire un bâtiment chaleureux, vous devez vous assurer d'acheter une certaine quantité d'isolant thermique (laine minérale et plus).

    L'installation

    La construction de garages en fer est une opération relativement simple. Mais le faire uniquement de vos propres mains ne fonctionnera pas toujours. Tout le travail est mieux fait avec plusieurs aides qui aideront non seulement à apporter les matériaux, mais aussi à maintenir la structure pendant l'assemblage.

    L'installation des garages commence par la disposition de la fondation. Il n'est pas souhaitable d'installer la structure uniquement sur un sol compacté, car cela contribuera au développement de processus de corrosion.

    Pour cette structure, vous pouvez utiliser plusieurs types de bases:

    • Fondation monolithique. Ce type de construction tolère parfaitement toutes sortes de charges. Mais il n'est pas efficace de l'utiliser pour de tels bâtiments légers, sauf si la fondation a déjà été construite sous quelque chose.
    • Fondation flottante. Bonne option et peu coûteuse. Pour la construction d'une telle fondation, plusieurs dalles de béton armé doivent être posées sur un sol pré-compacté et nivelé. L'installation de ces éléments est réalisée par une grue, qui à son tour augmente les coûts financiers.

    • Fond de teint en bande. La meilleure option pour les garages métalliques. La construction est relativement simple. Initialement, un canal est fouillé sur tout le périmètre du futur bâtiment. La profondeur de la tranchée ne doit pas dépasser 50 à 80 cm, car cela suffit pour supporter le poids léger du garage. Après cela, du sable et du gravier sont versés au fond du fossé, puis tout est percuté. Pour améliorer la résistance, vous pouvez mettre de la pierre de granit ici, puis la verser avec un mortier de ciment liquide. Un coffrage est monté sur le dessus, déjà rempli de béton. La hauteur du support est choisie individuellement en fonction des besoins du propriétaire et des caractéristiques du sol. Mais il n'est pas recommandé de faire un coffrage trop haut, car cela augmentera le volume de matériaux pour niveler le sol.

    L'algorithme de construction en construction métallique comprend les étapes séquentielles suivantes:

    • Construction du cadre. Extérieurement, il ressemble à une boîte dont les murs sont renforcés par des poteaux supplémentaires. Du côté où les portes seront situées, elles construisent une sorte de cadre interne pour ces structures. Les tuyaux sont reliés entre eux par soudage. Si vous ne soudez pas le profil mais le fixez avec des boulons, de petites fluctuations apparaîtront avec le temps et la conception ne sera pas si forte.

    Les profils doivent être encore renforcés avec des croisillons, des coins métalliques et d'autres éléments similaires.

    Le toit peut être simple ou double. Si la deuxième option est préférée, il est nécessaire de garantir la possibilité de fixer les structures métalliques au cadre principal. La construction de ce système implique la fabrication de cadres sous forme de triangles, puis leur fixation aux principaux supports. Les journaux sont connectés les uns aux autres à l'aide de cavaliers métalliques.

    • Gainage. Cette étape est relativement simple. Commencez le revêtement mural à partir de l'un des coins. Pour ce faire, la tôle est soudée ou vissée au châssis. La deuxième option est utilisée conjointement avec des feuilles professionnelles, qui peuvent être sélectionnées pour toutes les dimensions du bâtiment. Lors du recouvrement, il est important d'éliminer complètement la présence d'éventuelles lacunes. Par conséquent, vous devez surveiller la densité des articulations, où elles se forment. Si une feuille profilée est utilisée, elle se superpose. Dans le cas du soudage, les joints sont bouillis qualitativement ou fermés avec des plaques métalliques supplémentaires.

    • Installation du portail. Le cadre métallique pré-préparé est ajusté aux dimensions de l'ouverture. Les charnières sont soudées aux deux éléments, sur lesquels les ailes sont ensuite suspendues. Il est important que les portes recouvrent complètement l'ouverture et empêchent l'air de pénétrer dans le garage.

    • Le réchauffement. Cette étape n'est pas obligatoire, mais est presque toujours effectuée. Pour cela, des feuilles de laine minérale sont utilisées, qui sont situées entre les tuyaux profilés de l'intérieur. Il est important de les fermer avec un film plastique afin que l'humidité ne pénètre pas dans la structure du matériau. Après avoir posé du coton, il est cousu avec des feuilles de métal ou d'autres matériaux décoratifs.

    Trucs et astuces

    L'installation de garages métalliques est une opération longue et laborieuse.

    Pour obtenir un design de qualité et durable, vous devez être guidé par plusieurs règles:

    • Utilisez uniquement du métal de haute qualité. Il n'est pas souhaitable d'utiliser des éléments endommagés par la corrosion, car cela entraînera une réparation très rapide du produit.
    • Assurez-vous de recouvrir le métal d'apprêts protecteurs et de peinture. Sinon, la rouille se formera très rapidement à la surface.
    • Lorsque vous isolez le garage, ne placez pas de câblage électrique à l'intérieur de l'isolation.
    • Pour simplifier les réparations, vous pouvez construire un trou d'arpentage à l'intérieur du bâtiment. Il est conseillé de planifier sa présence dans les étapes initiales.
    • Installez plusieurs serrures sur le portail pour compliquer la rupture de la structure.

    Les garages métalliques sont des structures universelles et pratiques qui, avec une construction compétente, peuvent se transformer en un lieu à part entière pour stocker et réparer une voiture.

    Découvrez comment créer un garage en métal de vos propres mains dans la vidéo suivante.